Si j’ai proposé de faire ce blog, c’est pour archiver mes progrès en vidéo et photo, et aussi donner à voir à mon boss des aspects de mon mental de lope. Donc de faire aussi des posts avec du texte en espérant que ça lui plaise.
Je pense qu’une bonne base de départ est d’expliciter mes objectifs.
Le premier, le plus important, c’est de servir mon boss et de le satisfaire. J’ai compris depuis longtemps que ma vraie nature c’est d’être une lope au service d’un mâle alpha. J’ai besoin de vénérer un mâle, servir sa queue, boire sa pisse, lui donner mon vagin. Être son objet sexuel, obéir quand il me donne à un ou plusieurs mâles, me transformer pour lui plaire. Je veux réaliser les fantasmes de mon boss, le rendre heureux et satisfait, fier de voir une lope prête à tout pour lui.
Le second est de détruire définitivement mon cul. L’objectif est qu’il soit constamment ouvert, ne se referme plus et soit toujours prêt à prendre un poing. Que ce trou soit visiblement un gouffre de lope, que ce soit immanquable. Et que où que je sois dès que mon boss voudra me fourrer, il lui suffise de baisser mon pantalon et plonger tout ce qu’il veut dans mon gouffre.
Le troisième est lié : le prolapse permanent. Un truc qui pende derrière, qui frotte contre mon pantalon chaque fois que je m’assieds, qui tombe dès que j’éternue ou que je pousse un peu. Un prolapse en mode grosse aubergine de cul, un truc qui puisse servir de gaine à la queue de mâle de mon boss dès que ça lui plaira. Un prolapse qui sorte facilement dans la douche après le sport, pour bien rendre explicite ma nature de lope. Un truc immanquable qui se remarque au travers des pantalons.
Le quatrième c’est de réussir à repousser largement mes limites en profondeur. Ma chatte est déjà fort large, mais en profondeur je reste trop limité. Je veux que mon boss puisse me fouiller profondément, avoir le plus possible de lui dans mon vagin de pute… son avant-bras au minimum, ses avant-bras peut-être, voire plus! Ça prend beaucoup de temps mais j’ai déjà progressé énormément sur ce plan. Mon second sphincter est de plus en plus facile à passer. Mais il faut que tout s’aligne et que plus d’anneaux se détendent encore !
Le cinquième c’est de plus en plus d’oublier ma bite. De toute façon, mon organe sexuel principal c’est ma chatte de lope que je dois détruire. Je suis déjà en cage de plus en plus souvent, ma bite est basiquement devenue une sorte de gros clito baveux… je jouis déjà principalement de la chatte. Évidemment, si à un moment mon boss veut jouer avec ma bite de lope, c’est différent. Elle lui appartient comme mon trou et tout mon corps. Mais entre ces moments, je pense utile aussi pour booster ma détermination à détruire ma chatte de rester bien en cage. J’aime beaucoup le fait que la cage me rappelle en permanence que je suis une lope à défoncer par des vrais mâles.
Voilà pour ce premier post. J’espère qu’il plaira à mon boss…
Laisser un commentaire